Byblos « Private Party » le 17 juillet 2014
The place to be
Le temps d’une soirée le jeudi 17 juillet, à partir de 21h, le mythique Palace tropézien transforme le bord de sa piscine en scène de concert à ciel ouvert. Véritable institution tropézienne par excellence, le palace accueille cette année encore des artistes de renommée internationale pour une soirée de fête devant un parterre de célébrités.
Cette soirée, à l’initiative d’Antoine Chevanne, propriétaire et Directeur Général du groupe Floirat et de Christophe Chauvin, Directeur du Byblos, est devenue en quelques années le rendez-vous incontournable de l’été Tropézien. De nombreux artistes ont déjà fait le déplacement : Joe Cocker, Mika, Supertramp, les Black Eyed Peas ou encore des DJ mondialement connus tels que David Guetta, Martin Solveig ou encore Marc Cerrone.
Cet événement unique créera, cette année encore, la surprise avec un concert du Pape du Disco Nile Rodgers & de son groupe CHIC, avec le titre mondialement fredonné « Aaahh Freak out! Le Freak, C’est Chic » ! Guitariste virtuose et compositeur de talent, il a écrit des tubes pour les plus grands artistes tels que Diana Ross (Upside Down), Madonna (Like a Virgin) ou encore David Bowie (Let’s Dance).
Les festivités ne s’arrêteront pas là puisqu’elles se poursuivront jusqu’au petit matin aux Caves du Roy, le plus emblématique night-club tropézien, orchestrées par le non moins célèbre DJ Jack-E !