Fièrement nôtre The Journal Fidèlement vôtre
banner_patine_990 12.05.2014

Finition Patine, l’élégance du temps qui passe

Finition Patine Noreve, le luxe et le Made In France dans une collection unique !

Noreve Saint-Tropez, acteur incontournable de la housse de luxe en France et à l’international, lance en exclusivité la gamme Patine, des étuis cuirs avec un effet vieilli pour une protection à la pointe de la mode.

Pionnier dans la housse Made In France avec sa collection Tentation Tropézienne, Noreve Saint-Tropez lance la gamme Patine, une toute nouvelle collection d’étuis de conception 100% Française à l’effet patiné pour protéger et habiller tous les smartphones et tablettes !

finitions_patines_artisan

Habitués à travailler avec les plus belles peausseries proposées par les grands noms de la chaussure ainsi que par les marques les plus prestigieuses de la maroquinerie, les artisans de Noreve mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour apporter un effet vieilli par un travail entièrement fait main à l’aide de mélange de teintures terminées par un cirage.

Grace à cette collection exclusive, Noreve apporte à ses utilisateurs l’ultime touche de sophistication pour un style qui les caractérise à merveille et les rend unique.

finitions_patines_nuancier_artisan

Disponibles sur le site officiel www.noreve.com, les étuis Noreve de la gamme Patine se déclinent dans 10 coloris (Marron patine, Gris patine, Bleu patine, Rose patine, Rouge patine, Vert patine, Violet patine, Orange patine, Doré patine et Acier patine) et sont soigneusement fabriqués à la demande en respectant des normes de qualité stricte.

***
Un article de Noreve
A la une sur noreve
Vous aimerez aussi
Photo_de_couverture_Patine 24.11.2015

Les housses Patine by Landry Lacour !

Exclusivité mondiale !
Lire la suite
iPhone_7_iPhone_7_Plus_Couverture 13.09.2016

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus enfin dévoilés !

Ca y est c’est annoncé, la versi...
Lire la suite
Porsche_Couverture_Projet 10.10.2016

Porsche France & Noreve

Un partenariat de prestige
Lire la suite